Ce classement, dont l'objectif se veut en direction du plus grand nombre de clubs (en effet il suffit d'avoir 6 athlètes [Be ou Mi] par famille pour être classé) est la somme des points [table jeune sur 40 pt maxi] de ces 6 jeunes quelle que soit leur catégorie.

Vous allez pouvoir consulter en cliquant ci-dessous les résultats des différents challenges. Ces classements ont été réalisés à partir des performances BE, MI reçues via Logica 2000 au 19 octobre 2003, un athlète pouvant compter dans les 3 challenges.

En cliquant sur le nom vous obtenez le classement national

En cliquant sur cliquez ici, les tableaux présentés ne prennent en compte que les clubs de la ligue Rhône-Alpes classés. La colonne FFA représente le classement national, la colonne pts, les points marqués par chaque club et la colonne LARA le classement des clubs à l’intérieur de la ligue Rhône-Alpes.

Pour le challenge COURSES-MARCHE , cliquez ici
Pour le challenge
SAUTS, cliquez ici
Pour le challenge
LANCERS, cliquez ici

Pour le challenge MIXTE (2 courses, 2 sauts, 2 lancers), cliquez ici

Pour le classementRhône-Alpes regroupant les 6 performances des classements individuels, cliquez ici.