Le cross à la une
19 Février 2005 - AR
Le cross à la une

A l'Ain Est Athlétisme, le cross est à la une en cette fin de saison hivernale, même si Thomlas ZAUGG va participer ce week-end aux championnats Suisses en salle.

En effet le week-end prochain l'équipe cadette, championne Rhône-Alpes et championne Centre-Est se déplace aux championnats de France à Roulet près d'Angoulème avec la ferme intention de ne pas y faire que de la figuration. Ensuite, si pour les athlètes du club le cross sera terminé, les championats du monde qui sont organisés dans notre région ( St Galmier près de St Etiene), seront un évènement d'importance et nous espérons que les amoureux de l'athlétisme sauront profiter de cette proximité en s'y déplaçant nombreux.

Bien qu'à ce jour, et malgré une tentative qui n'a pas été couronnée de succès, le déplacement en car n'est pas d'actualité, les dirigeants du club sont à votre disposition pour vous fournir tout renseignement et, si des demandes suffisantes étaient enregistrées, ce déplacement commun pourrait encore se faire. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter un dess dirigeants rapidement.

Pour tout savoir sur ces championnats cliquez ici.

En consultant ce site des championnats du Monde ( "Newsletter 2"), ce sera aussi l'occasion pour ceux qui ne la connaissent pas, de découvrir celle dont une des salles du gymnase de St Genis-Pouilly porte le nom et qui fut, et reste la grande dame du cross français, Annette SERGENT. Et en regardant bien sur ce document, l'AEA est à l'honneur au travers d'une de ses athlètes. Surprise !