Naissance d'une nouvelle rubrique sur le site
6 Février 2005 - AR

Parmi les plus fidèles consultants de notre site, nous retrouvons undes plus éminents membres de la commission nationale des classements, auteur, avec son ami Gérard Dupuy, d'un remarquable ouvrage de statistique: DOCATHLE 2003, un monument pour les amoureux de l'athlétisme.

En consultant cet intéressant ouvrage, j'ai relevé les noms de plusieurs athlètes du club gessien ou ayant débuté dans nos rangs.

Cela m'a donné l'idée, d'une part de créer une nouvelle rubrique " le saviez-vous " sur le site et d'autre part, de lancer un appel aux membres du club afin de trouver quelques mordus pour m'aider à faire vivre cette rubrique et aider au classement d'une grande quantité d'archives retraçant la vie de l'athlétisme gessien depuis la naissance du club ( à l'époque Athletic Club Gessien) en novembre 1977. D'autre part, nous pourrions préparer un ouvrage statistique, agrémenté d'aticles de presse, retraçant les grands moments de sa vie.

Cet ouvrage, qui est un travail de longue haleine, pourrait sortir au plus tard pour le trentième anniversaire du club.

Je pense que les athlètes pourraient profiter de leurs vacances pour adhérer au projet car je suis persuadé que bon nombre d'entre eux pourrait y trouver un certain intérêt.

Donc si vous voulez participer à cette opération, faites vous connaîitre, je vous attends.

André RENOU