Internet - Un outil de communication indispensable
6 Janvier 2005 - AR

Internet, par son développement, est devenu un outil de communication indispensable. La fédération l'a bien compris et s'est dotée d'un site qui reflète la vie de l'athlétisme en France, que ce soit de la fédération elle-même, mais aussi des différentes structures, ligues, comités départementaux, clubs. Complèté par SI-FFA, les différents acteurs de l'athlétisme français disposent à tout moment d'une source d'informations extraordinaire.

C'est ce qu'ont compris les dirigeants de l'Ain ESt Athlétisme qui tiennent le site à jour et leurs efforts sont récompensés puisque le nombre moyen de connexions  est en constante augmentation.

Vous pouvez consulter ce nombre en cliquant ici.

Mais à côté de ces fonctionalités, le courier électronique est aussi un moyen de communication qui est devenu indispensable. Pensez au gain de temps et aux incidences sur les frais de fonctionnement qu'il induit. Malheureusement, les possesseurs de matériel informatique n'ont pas tous le réflexe de consulter leur courrier régulièrement et ceci fait que  l'outil n'a pas l'efficacité qu'il pourrait avoir. Nous demandons à nos adhérents de consulter leur boite à lettres electronique régulièrement  car, de plus en plus, c'est par ce chemin et par le site du club que les informations leurs seront dispensées. A ceux qui n'ont pas encore fourni leurs coordonnées, nous demandons de le faire rapidement, la gestion du club en sera nettement facilitée. Pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas, ils continueront d'avoir l'information par les voies traditionnelles en attendant qu'eux aussi soient "en ligne".