Podium pour les deux Pascale à Dardagny (GE)
13 Octobre 2008 - Joe Wyss
Podium pour les deux Pascale à Dardagny (GE)

La grisaille matinale avait de la peine à se dissiper, et  c'est sous un brouillard permanent que les coureurs se sont lancés depuis le Centre sportif de la Queue-d'Arve en direction de Dardagny. 92 coureurs ont passé le témoin à Aire-la-ville après 14.2km à leur coéquipier qui ont terminé la course sur 8.1km. 4 relais du hors stade ont été au départ.

A nouveau un podium pour Pascale Prevel qui s'est inscrite cette année dans la cat. féminine avec comme deuxième relayeuse Pascale Marie. Seulement à 37 secondes du relais victorieux les deux Pascale terminent sur la deuxième place du podium. Le deuxième relais féminin composé de Françoise Vallon et Isabelle Hernandez avait pourtant toutes les chances de se trouver à la troisième place, mais malheureusement Isabelle a chuté dans le dernier kilomètre et s'est fait une entorse à la cheville. Prise en charge tout d'abord par les samaritains de la course, puis par un masseur bénévole qui n'a pas hésité une seconde pour prêter main forte à Isabelle. Un grand MERCI à Tran-Dinh Thao masseur kinésithérapeute de Ferney Voltaire qui avec les techniques de massage et physiothérapie a redonné à nouveau de la souplesse à la cheville d'Isabelle, mais qui doit quand même observer un arrêt d'au moins 5 semaines.
Parmi les deux relais masculins à signaler, les très belles 7èmes places individuelles et la 5ème par équipe des relayeurs, Juan Hernandez et Miguel Prevel, et la 25ème place de Dominique Pricam et Joe Wyss des 92 relais qui ont terminé la course.

Au départ comme l'année passée pour la course individuelle de 22.3km Eric Reynaud a pulvérisé son propre record de plus de 10 minutes et termine à la 32ème place des 336 coureurs.

Nous souhaitons à Isabelle un bon rétablissement.

Résultats AEA  cliquez-ici

Résultats complets cliquez-ici