10 Octobre 2003 - AR

La saison se termine et  l’heure des bilans approche.

Nous ferons le point définitif à la fin octobre, mais on peut,d’ores et déjà, dire qu’il est positif sur le plan purement sportif et que la progression  qui s’était amorcée les années passées se poursuit.

L’évolution remarquée précédemment, provoque une plus grande motivation parmi l’encadrement technique qui, par ailleurs s’est étoffé ; ceci est également très positif.

Mais ceci ne doit pas nous masquer l’ensemble des problèmes et il est nécessaire que nos structures administratives se renforcent, sinon les progrès actuels ne seront qu’un feu de paille.

En effet, si le groupe actuel gère à peu près, il faut que ceux qui gravitent dans notre environnement prennent conscience qu’une association ne vit que par l’engagement de ses adhérents. Plus de personnes s’engageront, même dans des actions limitées, plus notre association sera vivante et attractive pour tous et la tâche sera aisée pour ceux qui en ont accepté la responsabilité.

Renforcer nos structures, doit être un des principaux objectifs  pour les mois à venir et nous comptons sur tous, athlètes, parents, sympathisants qui aimez l’athlétisme, pour nous rejoindre.

N’hésitez pas à nous contacter.

Les championnats du Monde de Paris St Denis ont prouvé que l’athlétisme peut être attractif de par l’émotion qu’il suscite, à nous de  prouver que l’athlétisme gessien sait également susciter des émotions.