3 titres de champion de l'Ain individuels et 2 titres par équipe aux championnats départementaux de cross-country
13 Janvier 2008 - Joe Wyss

Sous un ciel radieux et en face du centre nautique de notre championne olympique de natation Laure Manaudou à Ambérieu, ont eu lieu les championnats départementaux de cross-country.

Avec 2 titres individuels pour Alexis MONTICONE dans la catégorie EA,  et Alban AGNIEL chez les poussins et les deux titres par équipe, nos jeunes garçons ont frappé fort et nous assurent un bel avenir dans le cross et demi-fond.

Le troisième titre individuel revient à William SEZZ  (CA),  et l’excellente 3ème place d’ Ilias HERNANDEZ  (Mi) complètent les podiums chez les garçons.

L’équipe féminine a également contribué au succès de toute l’équipe de l’AEA  avec 5 places sur les podiums. Sur la deuxième marche du podium  Marion JOLY (CA) et Pascale PREVEL (V1), sur la troisième marche Lola PRICAM (EA), Stella HERVET (PO), et Mathilde TIMBONI (CA).

Félicitations à tous nos athlètes et entraîneurs pour ces excellents résultats.

Résultats officiels cliquez ici

Résultats AEA cliquez ici