Coupe Pouss'Ain à Montrevel en Bresse
15 Juin 2023 - Nicolas Charpine
Coupe Pouss'Ain à Montrevel en Bresse

La Coupe Pouss'Ain ou Coupe de l'Ain des Écoles d'Athlétisme s'est tenue samedi dernier sur le stade des Villages Athlétiques Bressans à Montrevel en Bresse. Nos jeunes ont été à la hauteur du principal événement athlétique de leur catégorie d'âge.

Au classement général, l'AEA termine troisième d'un classement dominé par l'EABourg.

Du côté des plus jeunes, honneur aux Éveils Athlétiques Filles qui ont réalisé un doublé dans le classement individuel avec une victoire de Rose Pacaud devant Assiya Mokhretar (qui s'était elle-même imposée au dernier KidsAthlé de Bellegarde). Avec deux telles locomotives et le renfort de Emma Debat et Maria Miccoli, la victoire par équipe pour leur catégorie leur était également acquise.

Chez les Poussins, nos deux équipes ont pu être classées et les garçons ont remportés la victoire par équipe avec un podium pour Joris Barbier en individuel.

Sur la vingtaine d'enfants présents, un grand nombre rejoindront la catégorie Benjamins à la rentrée. Il leur restera néanmoins un dernier KidsAthlé, à domicile, le 17 juin en ouverture des Championnats de l'Ain Benjamins avant des vacances bien méritées.

Résultats complets : cliquez-ici