Meeting d'animation du 15 oct. à Saint-Genis EA PO BE
26 Octobre 2022 - Nicole Peron
Meeting d'animation du 15 oct. à Saint-Genis EA PO BE

Intense journée d'athlétisme le samedi 15 octobre sur le stade L. Véjux. Toute la matinée 80 jeunes des écoles d'athlétisme de Bellegarde, Thoiry et St Genis se sont confrontés sur les courses, les sauts et les lancers devant leurs familles et dans une ambiance réjouissante. Tous ont pu mesurer leurs progrès depuis la rentrée et ont été récompensés par un goûter et une médaille.

S'en est suivie une compétition de benjamins (enfants nés en 2010 et 2011) des clubs de Bellegarde (CABB), Oyonnax (USO) et St Genis (AEA). Eux aussi ont pu mesurer leur progression, soit depuis la rentrée pour les nouveaux, soit depuis la saison précédente pour les autres. Et pour eux aussi, belle ambiance et bonnes performances.

Pour l'organisation de cette journée, remerciements particuliers à Françoise, Pascal et Joe de la section running, ainsi qu'aux jeunes minimes à seniors du club pour leur aide précieuse. Ils viennent encourager les plus jeunes et "jouent les coachs". On n'oublie pas de remercier également Willi, Stéphane, les entraineurs, les officiels du club, les parents qui ont aidé et amené des gâteaux.

Merci à la Mairie de St Genis et aux services techniques pour les travaux de réfection de la piste et du réaménagement des aires de poids et de sauts.

Résultats cliquez-ici