Coupe Pouss’Ain à Ambérieu-en-Bugey
11 Juin 2022 - Nicolas Charpine
Coupe Pouss’Ain à Ambérieu-en-Bugey

L’épilogue de l'année pour l'Ecole d'Athlétisme a eu lieu samedi dernier à Ambérieu-en-Bugey pour la traditionnelle Coupe Pouss’Ain.

Peu de participants et, au final, une petite dizaine d’enfants du club seulement, renforcés par quelques éléments de la section de Thoiry, ont fait le déplacement pour l’occasion. Pour certains, il s’agissait de leur première compétition.

Félicitations aux filles Eveil Athlétique avec Alix, Zélie, Mathilde et Lou-Anne qui ont pu monter sur le podium avec une belle troisième place par équipe.

Félicitations également à Noam pour sa deuxième place chez les Éveils Garçons et qui confirme les bonnes dispositions entrevues lors du Kids Athlé de Bellegarde il y a quelques semaines.

Enfin, merci à Willi et ses athlètes pour le travail effectué tout au long de la saison.

Il ne restera plus que quelques séances d’entraînement avant les vacances. Certains seront cependant encore concernés par la finale cantonale de l’UBS Kids Cup, le 25 juin à Genève.

Résultats complets : cliquez-ici