ain-est athlétisme
Commentez cette actualité
20 Juin 2021 - Nicolas Charpine
Kids Athlé du Dimanche 13 Juin 2021 à Saint-Genis

Le dimanche 13 juin, sous un magnifique soleil, l’AEA a pu organiser un Kids Athlé, le premier depuis de nombreux mois sur le Stade Lucien Vejux. Les clubs du CABB Bellegarde et de Thoiry avaient été conviés.

Après la formation d’équipes « mixtes » AEA-CABB-Thoiry, qui a permis d’établir de belles connections, les enfants s’élançaient pour une matinée bien remplie.

Nous avons pu découvrir quelques jeunes très prometteurs comme Suzie Legrand, qui a été la meilleure fille sur 50m Haies, à la longueur, sur 1000m et sur 50m Marche. Sam Tulik et Timothée Jegouic n’ont pas été en reste, tout comme le reste des athlètes du CABB qui seront à surveiller lors de la Coupe Pouss’Ain.

Du côté des Gessiens, Marion Di Paolo a été la fille la plus performante sur les lancers et Nina Moll a terminé aux avant-postes sur 50m. Chez les garçons, Evan Quiniou nous a confirmé tout son talent sur le 1000m et à la longueur alors que Issa Charpine a été le seul à passer les 30 Mètres au Lancer de Vortex.

La matinée s’est clôturée par un gouter très convivial, préparé par les parents de l’AEA.

Rendez-vous le 3 juillet à Chatillon sur Chalaronne.

Résultats AEA cliquez-ici

Commentez cette actualité