Challenge Paul TRANCHANT
22 Mars 2007 - AR

Afin de perpétuer le souvenir de Paul TRANCHA NT, co-fondateur en 1977 de l’Athlétic Club Gessien premier club d’athlétisme du Pays de Gex et qui fut pendant de nombreuses années vice-président du club et entraîneur des sections jeunes, trop tôt disparu, nous avons décidé il y a quelques années de créer un challenge à son nom qui récompenserait les jeunes des écoles d’athlétisme du club et de ses sections locales.

Par manque de disponibilité, nous n’avons pu l’organiser les deux dernières années.

Cette année  nous avons décidé de le remettre en jeu ; vous en trouverez le règlement ci-dessous.

Règlement

Le challenge Paul TRANCHANT est réservé aux jeunes des quatre catégories des Ecoles d’Athlétisme de l’Ain Est Athlétisme et de ses sections locales.

Il récompensera pour chacune de ces catégories les jeunes ayant réalisé un minimum de trois triathlons au courant de l’année sportive.

Le classement de chacune de ces catégories prendra en compte le total des trois meilleures performances de chaque athlète.

Les récompenses seront remises aux athlètes au cours de l’assemblée générale annuelle.

Pour connaître le classement actuel cliquez ici

connaître le détail des participations cliquez ici