Inauguration des Vestiaires du Stade Lucien Véjux
18 Mars 2007 - AR

Après une démonstration de la part des jeunes footballeurs et des jeunes athlètes, les autorités ont coupé le ruban devant une nombreuse assistance, ouvrant officiellement l'accès aux nouveaux locaux. Monsieur le Maire au cours d'une allocution a présenté le sport local et notamment les associations utilisnat le stade. Ensuite J-Y Tainturier adjoint au sport et président de l'O.M.S a mis l'athlétisme à l'honneur, présentant au public les athlètes de l'Ain Est Athlétisme ayant participé aux différents championnats de France durnat la période hivernale. A la suite, ces athlètes ont signé publiquement la charte "Vivre Sport", s'engageant dans la pratique du sport dans un esprit de fair-play, sans violence et sans dopage, ette action symbolique montre la détermination de tous les acteurs du club à combattre ces fleaux qui aujourd'hui touchent tous les sports.

Signature de la charte

Résultats du triathlon des jeunes en rubrique "Résultats"