Championnats départementaux de cross-country
7 Janvier 2007 - AR
Championnats départementaux de cross-country

Le Comité de l’Ain d’Athlétisme organisait à Port ses championnats de cross-country. Une quarantaine d’athlètes gessiens y participaient et obtenaient 5 titres individuels, 1 par équipes et plusieurs places d’honneur.

Parmi toutes les performances il faut noter la victoire de Philipp ALLEN catégorie Eveil Athlétique  qui emmène l’équipe à la victoire. Belle victoire également de Gaétan MORCEL qui contrôla toute la course pour l’emporter au sprint. En juniors féminines, bien que rentrant d’un stage , cavalier seul de Marine PELLEGRINELLI. Dans la course des espoirs seniors et vétérans féminines, derrière l’internationale Anne-Cécile Thévenot, Pascale PREVEL l’emporte en catégorie vétérans, devançant l’ensemble des seniors et la surprise vient de Mélanie NEVE qui se classe première seniors.

Exception faite des microbes et poussins, la plupart des autres, rejoints par Marine Huet, seront aux championnats Rhône-Alpes le 21 janvier à Miribel.

Retrouvez l'ensemble des résultats dans le menu "résultats".