Match inter-comité BE-Mi à Lyon Salle Stephane Diagana
18 Novembre 2012 - Manu Villaret
Match inter-comité BE-Mi à Lyon Salle Stephane Diagana

Belle journée de championnat intercomités organisée dans la toute nouvelle salle Stephane Diagana  dans le quartier de la duchere a Lyon.

Splendide arène ou allait s affronter la fine fleur de l athletisme regional Benjamin et minimes dans un match intercomites regroupant la Savoie; la Haute savoie, le Rhone , la Loire , l 'Isere et  l 'Ain dans une competition de bon niveau

l'organisation rythmée à permis d'organiser un match intercomites benjamins et minimes dans les meilleurs conditions

On retiendra  la belle victoire du comite de l 'Ain fille minimes avec 55 points ou Jade DE SOUZA  remporte l epreuve du triple saut (10.81 m)  et realise le 3 eme temps en finale du 50 m haie  ,

Estelle DELAMARE en 7.47 ,  fraichement remise d'une entorse realise un temps legerement en dessous de ses records de la saison

Le relais 4*200 m conclua la journee par une nette victoire du quatuor de l 'Ain (MARECHAL/MEHLICH/MEMANA/DESOUZA)

chez les benjamines , seule Emilie PACAUD etait retenue par le comité de l'Ain  ou elle termine un 1000 m éprouvant au pied du podium en 3.21,améliorant son record de l'année  de ...10 secondes !

Les Benjamins de l'AEA ont defendu honorablement leur place au sein du comite en battant leur propre record  sur 50 m pour Paul TRITENNE et Karl JACQUEMET tous les deux en 7.03.

Emerick MAAN a malheureusement ete victime d une chute dans la bousculade du depart du 1000 m et n a pas pu faire la course qu il aurait souhaite , course qui dont le vainqueur est en dessous de 3 mins.Enfin Alex VILLARET realise 4.61 m à la longueur meilleur marque de la saison mais qui ne lui permet pas d'accrocher un podium dans une categorie tres relevée.

Photos voir album AEA

Resultats AEA cliquez-ici