Grande satisfaction des entraineurs et de l’encadrement qui sans relâche motivent les jeunes et leurs parents à participer aux différents meetings. Dimanche matin à 6h15, ils ont été 13 benjamins et benjamines à avoir répondu présents pour participer aux championnats Rhône-Alpes à Venissieux. Au programme, un triathlon individuel, c'est à dire une course, un lancer et un saut. Mais pour commencer la compétition rien de mieux qu’un relais 4x60m qui était programmé à 09h30. La première équipe des garçons pulvérise son record de presque deux secondes par rapport au temps de référence du mois de mai 2012 et termine à la 6ème place des 30 équipes engagées. La deuxième équipe a malheureusement été disqualifiée pour un problème de passage de temoin hors zone. Les benjamines se sont classées à la 6èmeplace des 20 équipes et ont également amélioré leur temps de référence.
Relais BEF
Relais BE 1
Relais BE 2
PRICAM LOLA
VILLARET ALEX
BUTSISING CHERDPHONG
PACAUD EMILIE
MONTICONE ALEXIS
BUSHNAQ COSTA
LANGEVIN TEA
JOLY-TESTAULT ERWAN
FREIJSEN TOM
CARALP JUSTINE
TRITENNE PAUL
MAAN EMERICK
Dans le classement du triathlon des benjamins avec 217 concurrents Karl-William JACQUEMET se classe au 29ème rang avec 86 points. Sa meilleure performance, il l’obtient au 50m plat, 9ème parmi les 150 sprinteurs. Non loin à la 34ème et 35ème place avec 84 points Erwan JOLY-TESTAULT et Paul TRITENNE . Au lancer du javelot Erwan rivalise avec les meilleurs et se classe avec ses 24m67 au 7èmerang. Paul fait sa meilleure performance également au lancer mais avec un poids de 3kg. Avec son jet de 7m84, il obtient la 14ème place sur 45. Autres très belles prestations dans les disciplines du 1000m avec 28pts par Tom FREIJSEN et Emerick MAAN, et au saut en longueur avec 28 pts Erwan JOLY-TESTAULT, Karl-William JACQUEMET, Alex VILLARET et, PAUL TRITENNE .
Chez les benjamines, c’est Lola PRICAM qui réalise le meilleur classement du triathlon avec 75 pts devant Emilie PACAUD à 2 points et Tea LANGEVIN et Justine CARALP. Très belle place au 1000m par Emilie en 3’31’’31, 9ème place parmi les 50 benjamines. Lola 11èmeau lancer du javelot avec 18m94 et Tea et Justine au 50m plat respectivement 7’’83 et 8’’14. Meeting terminé à 17heures 30. Une journée bien remplie pour les entraineurs, accompagnateurs et les juges qui sans eux les meetings n’auraient pas lieu. Quant à nos athlètes, ils ont bien profité de cette manifestation pour engranger de l’expérience pour les années futures.