Le Kids athlé "derby Gessien " à Saint-Genis
28 Avril 2012 - A.Joly-Testault
Le Kids athlé "derby Gessien " à Saint-Genis

Le Kids athlé  « derby Gessien » : Thoiry/Prevessin-Moens/Saint Genis Pouilly du samedi 28 Avril, permit de réunir près de 80 petits athlètes sous une météo clémente. les enfants se sont exprimés au vortex, au poids, à la longueur, au triple bond, à la vitesse et au passage des haies. Grandes épreuves attendues et point d’orgue de l’après-midi, le 8 fois 50 mètres et le 1 000 m ont été très appréciés. Encouragés et portés par les encouragements, les crispations et boules au ventre disparues, tous se sont élancés pour 2,5 tours de piste, en deux vagues successives. Revêtus des chasubles de couleur, les équipes de relais ont animé le tour de stade, encouragés par leur camarades de club. Gouters et boissons ont été distribués en fin d’après-midi, en attendant la proclamation des résultats. Tous  ont été récompensés à l’issue de ce 1er Kids Athlé de printemps, des podiums ont vu couronner, à la fois les classements de chaque discipline, et le classement kids qui regroupe les 7 épreuves.  Le pool entraineurs remercie tous les parents qui ont aidé de près ou de loin à faire de cette manifestation, un moment festif autour de l’athlétisme  Un merci également aux jeunes bénévoles Alex, qui en vrai pro ordonna les  départs, et Gaétan, notre superviseur technique sur tous les ateliers. Mentions spéciales à Wim pour l’informatique et à Cath. la grande prêtresse de ce samedi.

A retenir l’excellent chrono de Clément Genot sur 1 000 m : 3’32’’53 (école d’Athlé ,2003)

Classement EA /PO

A noter dans vos agendas :  *  Coupe de l’Ain Pouss’Ain le samedi 2 Juin 2012(Montrevel en Bresse)