Les cadettes de l'AEA qualifiées pour la finale nationale interclubs
30 Septembre 2005 - AR
Les cadettes de l'AEA qualifiées pour la finale nationale interclubs

C'est fait !

La FFA vient de publier les classements des interclubs nationaux promotion et les cadettes de l'Ain Est Athlétisme figurent à la 4e place , se qualifiant pour la finale nationale qui se déroulera les 22 et 23 octobre sur ce stade de Remiremont qui leur avait si bien réussi l'an passé , puisqu'elle avaient terminé à la troisième place.

Pour voir le classement complet des équipes cliquer ici

En même temps se disputait le tour qualificatif des critériums national de spécialités. L'AEA avait engagé une équipe au critérium de longueur féminines et obitiend une belle quinzième place pour voir le classement complet cliquez ici et une équipe féminine au challenge d'automne en division 2 où elle se classe 33e pour voir le classement complet cliquez ici

Bravo à toutes et à ceux et celle qui les entraînent. C'est un résultat d'équipe qui montre que si les résultats individuels sont très bien, ceux obtenus en équipe ont une valeur différente, une valeur de cohésion entre les membres et qui doit encore être développée dans les autres catégorie. Ce doit être un des objectifs pour l'année à venir, sans pour autant négliger les résultats individuels, ce qui est tout à fait compatible.