Les prochains examens d’officiels régionaux auront lieu le (date à définir).

Pourront se présenter à cet examen les officiels départementaux de la discipline qui feront acte de candidature avant le (date à définir) à l'aide de la fiche de candidature.

N'oubliez pas que le club a besoin d'officiels de compétitions (juges) pour que ses athlètes puissent participer à celles-ci. Dans le cas contraire, leur participation peut-être refusée ou des amendes seront appliquées grevant le budget du club (pour la saison passée, nous n'avons pu fournir le quota de juges demandé lors de deux championnats régionaux ce qui nous a coûté 250€). Pour les compétitions que nous organisons nous avons également besoin d'officiels afin que les résultats puissent être homologués. Nous ne pouvons compter que sur les officiels des clubs visiteurs ce qui est inadmissible et nous demandons aux parents qui accompagnent leurs enfants de comprendre que sans leur aide nous ne pouvons fonctionner; les seuls officiels actuels, bien souvent également dirigeants ou cadres techniques, ne peuvent être sur tous les terrains tout au long de l'année, ce que certains font depuis de nombreuses années.

Pour tous renseignements contactez ain-est-athletisme@wanadoo.fr

Il en va de la survie du club. Merci.

Fev 2012