La Commission Technique Régionale vient de composer les poules et nous avons appris qu'au 1er tour nos équipes, masculine et féminine, évolueront en division Honneur à Aix les Bains le samedi 7 mai.

Le programme et le règlement sont ceux du l'interclubs de Nationale 1, mais avec un seul athlète par épreuve( aucune possibilité d'engager deux athlètes dans l'une quelconque des épreuves individuelles. )
Le décompte des points sera établi à l'aide de la table internationale( ed.2002).

Tous les athlètes de l'AEA, tant feminines que masculins sont priés de se mobiliser pour cette compétition. Le déplacement se fera en car et nous souhaitons que celui-ci soit plein, les supporters seront les bienvenus pour soutenir nos athlètes et que nous souhaitons terminer par une fête.

Ce premier tour permettra de qualifier les 12 premiers clubs tant en masculins qu'en féminines qui disputeront la finale le samedi 21 mai à Bourgoin-Jallieu et à l'issue de laquelle sera attribué le titre de champion Interregional Honneur.

Pour connaître le règlement cliquez ici et consultez le règlement (p54 à 63) des épreuves nationales