Notre région va connaître un évènement sportif mondial exceptionnel les 19 et 20 mars 2005: les championnats du Monde de cross qui se dérouleront à St Galmier près de St Etienne.

pour des détails cliquez ici

Si le nombre de nos adhérents intéressés était suffisant, nous pourrions organiser un déplacement en car, probablement le dimanche 20, jour où se courrons les championnats Juniors Masculins, le cross court féminin et le cross long masculin.

Afin de savoir si nous devons lancer un tel projet, nous souhaiterions connaître ceux d'entre vous qui seraient succeptibles de participer à ce déplacement et le nombre de personnes concernées. Le coût, transport et entrée, serait de l'ordre de 20 à 25 €.

Pour ce faire, et sans que ce soit un engagement formel, veuillez vous faire connaître  en retournant le coupon ci-dessous au siège du club ou par e-mail avant le 31 janvier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :

Prénom :

Souhaite effectuer le déplacement aux championnats du monde de cross à St Galmier

Nombre de personnes concernées: