Malgré les vacances, certains athlètes n'ont pas raccroché .
Tout d'abord le 4 juillet à Bourgoin-Jallieu, la ligue Rhône-Alpes organisait la finale régionale des pointes de couleur, triathlons auxquels participaient les meilleurs des benjamins et minimes de la rrégion.
Myriam Depierre et Sylvain Piccini, qualifiés, y participaient et se comportèrent plus qu'honorablement Myriam terminant 14e sur 96 classés, améliorant au passage son record personnel en longueur avec 4,96m, mettant ainsi fin à une longue série de concours nuls. Quant à Sylvain il se classa 22e sur 93, améliorant, lui, son record personnel du 100m haies en 14"80.
Le 11, c'est Thomas Zaugg qui participait à une compétition à Meilen (Suisse). Bien que fatigué suite à une série d'examens, il courrait le 100m en 10"77 et bouclait le 200m en 21"92.
Enfin Kevin Bibancos , en préparation des championnats de France, honorait une sélection dans l'équipe des cadets de Rhône-Alpes qui rencontrait, à Montgeron (94), ses homologues de l'Ile-de-France et les Belges de Wallonnie. Titulaire sur 200m, il bouclait son demi-tour de piste en 22"63 ce qui est encourageant pour sa préparation, puis il participait au relais .
Maintenant après quelques séances qualitaitves, il prendra le chemin de Niort pour courir le 100m le23 et les séries du 200m le 24 en espérant se qualifier pour la finale du 25 ce que ses 22"18 des interrégionux lui permettent d'espérer.
Ensuite la saison sera terminée, globalement positive, et rendez-vous à tous sera donné pour le début septembre.